Nous avons compilé pour vous les questions les plus fréquemment posées ci-dessous. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires via le formulaire de contact ci-dessous.
Formulaire de contact1
Un catalyseur liquide bioorganique.
TecBlu peut être utilisé dans tous les combustibles ou carburants à base d'hydrocarbures, qu'il s'agisse du diesel, du HVO, du biodiesel (jusqu'au B100), de l'essence, du Super, du Super Plus, du Super E100, des carburants marins ou du mazout. Les produits adaptés au domaine d'application respectif se trouvent sous Application et dosage.
2
Oui, il a été prouvé que les carburants contenant des additifs TecBlu répondent à toutes les exigences légales relatives aux carburants (EN).
3
EN signifie norme européenne. Cette norme définit, entre autres, des conditions uniformes pour les carburants et garantit que le consommateur reçoit le carburant ou le carburant adapté au moteur ou à la chambre de combustion.
4
D'un point de vue chimique : non. TecBlu est un catalyseur liquide bioorganique et n'affecte en rien les spécifications du carburant concerné. Lisez-en davantage à ce sujet ici.
5
En cas de sous-dosage supérieur à 10 % comparé au rapport de mélange, le potentiel d'économies est réduit. En cas de surdosage, il n’y aura aucun dommage hormis une dépense financière inutile.
6
Non. Les innombrables kilomètres parcourus sans dommage avec des véhicules issus de secteurs les plus divers parlent d'eux-mêmes. TecBlu, en tant que catalyseur liquide bioorganique, ne peut pas endommager le moteur et ses composants.
7
Oui, car le potentiel d’économies monétaires grâce à l’utilisation de TecBlu est nettement supérieur aux coûts d’acquisition du catalyseur liquide. Notre calculateur d'épargne vous aidera dans vos calculs. Faites le calcul vous-même !
8
Un flacon de 250 ml avec un rapport de mélange de 1 ml pour 8 litres de carburant pour le traitement de 2'000 litres de carburant coûte CHF 92.60 (CHF 0.0463 par litre de carburant à traiter) plus TVA et frais de transport.
9
Notre gamme de produits comprend des flacons doseurs de 250 ml et 1 000 ml.
10
TecBlu optimise la combustion grâce à un rendement en oxygène plus élevé. Apprenez-en davantage ici.
11
Ajout manuel
Les entreprises de transport mettent le TecBlu directement dans leurs réservoirs de stockage afin qu'il puisse être mélangé au carburant et rempli à la pompe sans aucun problème.
Système de microdosage entièrement automatisé
TecBlu est ajouté au carburant directement lors du ravitaillement grâce au système de micro-dosage I-DOG entièrement automatique.
Dans d'autres domaines, le réservoir à mazout est par exemple traité avec des flacons doseurs pratiques durant son remplissage avec le mazout. Application et dosage
12
Seulement dans un sens positif : TecBlu réduit la suie, responsable entre autres des dépôts métalliques dans l'huile. La réduction jusqu'à 50 % des dépôts métalliques entraîne une usure nettement inférieure du moteur entre les intervalles de vidange d'huile. Cela prolonge sa durée de vie.
13
Oui, en raison de la quantité réduite de carburant (combustion optimisée), moins d'émissions indésirables doivent être éliminées. La consommation de solution d'urée est ainsi réduite.
14
Non, ce n'est pas le but ni l'intention du produit.
15
Vous pouvez nous retourner les flacons doseurs usagés. Nous les transmettrons ensuite de manière professionnelle à qui de droit. Merci pour votre aide.
Ajoutez simplement la quantité indiquée sur le flacon et vous économiserez des coûts tout en protégeant l'environnement !